Adresse:
54 Rue Neuve,
6000 Charleroi
(Entrée et possibilité de parking
13 rue Chavannes)
Tél:
071/33 43 45
Email:
a.special@belgacom.net
Horaire:
Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h00 (fermé le dimanche)
Banque:
IBAN : BE32 3600 4529 8602
BIC : BBRUBEBB
FAQ
Les questions les plus fréquentes
Comment peut-on payer dans votre Magasin SPECIAL ?
Votre Magasin SPECIAL vous propose plusieurs possibilités de payement. Vous pouvez régler par Bancontact (Maestro, Mastercard, Visa).
Nous acceptons aussi, les Chèques Consommation, Éco-Chèques et les Carol’or ainsi que le liquide.
Magasin SPECIAL, vous propose aussi des possibilités de financement par prêt (attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent !). Nous vous proposons aussi un système d’acompte pour réserver un article.
Comment se passe les réparations avec votre Magasin SPECIAL ?
Votre Magasin SPECIAL vous propose plusieurs possibilités de réparation. Vous avez deux types de réparation, les réparations au domicile du client ou les réparations en magasin avec reprise de l’article défectueux.
Si l’article est garanti chez nous, nous appliquons bien évidemment la garantie pour votre réparation (voir conditions générales de vente).
Nous vous proposons aussi des réparations sur des articles achetés ailleurs que dans notre Magasin SPECIAL, avec la possibilité de commander les pièces défectueuses !
Comment se déroulent les livraisons ?
Votre Magasin SPECIAL vous propose un service de livraison partout en Belgique !
Le client peut profiter d’une livraison gratuite avec dépôt de l’/les article(s) au rez-de- chaussée, si le client habite dans un rayon de moins de 30 km autour de votre Magasin SPECIAL (pour plus d’informations, voir conditions générales de vente). L’enlèvement est possible directement en magasin par la Rue Chavannes avec possibilité de se garer. (L’entrée à l’arrière du magasin SPECIAL).
Programmer une livraison ou un enlèvement avec un simple appel au 071/33.43.45 ou directement en magasin.
Est-ce que votre Magasin SPECIAL installe à domicile ?
Votre Magasin SPECIAL vous propose des installations ou raccordements de/des article(s) directement au domicile du client, et cela, même à l’étage d’un immeuble.
Nous vous proposons aussi le montage de meubles au domicile du client.
Attention, ces deux options engagent des frais supplémentaires qui varient en fonction de plusieurs critères (pour plus d’information, voir conditions générales de vente).
Comment se rendre dans votre Magasin SPECIAL ?
Votre Magasin SPECIAL est accessible par deux entrées.
L’entrée principale à l’avant du Magasin SPECIAL (Rue Neuve 54, 6000 Charleroi). L’entrée secondaire à l’arrière de la boutique avec possibilité de se garer (Rue Chavannes, 6000 Charleroi). Vous pouvez accéder facilement à la boutique par métro (sortie – CHARLEROI Beaux-Arts M) mais aussi par bus (arrêt de bus – CHARLEROI Beaux-Arts).
Formulaire
Vous avez une question ?
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !